samedi 22 mars 2008

Pokerstars

J'ai enfin trouvé une room où je me sens vraiment bien. Aprés une première tentative au début de mon apprentissage au poker, je l'avais délaissé, vu le peu de résultats que j'avais et le nombre (il me semblait) de joueurs qui suivaient chaque main avec n'importe quoi.
Après 1 an, je refais un retour et j'estime que je comprends de mieux en mieux la façon de jouer des autres et je m'y fais.
Bien sûr avec quelques "couacs" mais dans l'ensemble çà va. J'ai fait passer ma courbe sit&go sur pokerstars en positif malgré mon passif de 71$ dû à mon premier passage pour gagner + de 200$ en 2008. De plus, le fait de jouer à des limites (13,25,38) un peu plus hautes permet de jouer serré et de pièger certains qui viennent dans ces limites dépenser leur argent.
Au niveau tournoi, je suis rentré une petite dizaine de fois dans les places payées mais je dois m'améliorer fortement quand la bulle éclate car si je veux faire une table finale, j'ai intérêt à mieux faire.
Pour l'ego et l'humilité, rien de tel que d'aller voir le "Tournament Leader Board" de l'année sur Pokerstars. L'an passé, j'avais fini plus de 800.000ème au classement. Cette année, je suis, pour l'instant 212.000 et quelques. Le chemin reste long mais du moment que le plaisir est là!!

@+ Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire