lundi 21 janvier 2008

SIT&GO (2 ème partie)

Des nouvelles concernant ma gestion des sit&go, j'en suis maintenant à 20 parties jouées avec une bonne réussite où la patience fait merveille, je n'ai connu qu'un "bad beat" QQ battu par une suite de l'espace SmileyCentral.com .

Voici mes résultats : 20 parties

- 4 victoires
- 3 2ème place
- 3 3ème place

pour un gain de 140 $ avec maintenant un tapis de tournoi passé à 30. SmileyCentral.com

En voilà un homme heureux me direz-vous, et bien que nenni!! J'ai dilapidé en cash game omaha ma bankroll construite en 3 semaines
SmileyCentral.com
L'un dans l'autre, je n'ai perdu qu'une vingtaine d'euro réel mais je dois tout recommencer, çà m'apprendra!! SmileyCentral.com

@+ Audrelisa SmileyCentral.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire