lundi 28 janvier 2008

Nouvelle stratégie!

Voilà, j'ai ma 96 ème stratégie !! Wakka Wakka

Après mes récents déboires en cash et quelques jours de réflexion, j'ai décidé de repartir en bas de l'échelle et de séparer mes jeux sur différents sites.

Comme il me reste 2 euro sur Poker 770, j'ai décidé de repartir en sit&go de 0,1$ (cave de 20 parties). C'est un peu la jungle à cette limite Chain Gun mais au moins la perte ne sera pas grande et dés que j'ai doublé la mise, je passerais à la limite suivante.

Sur King Solomon Poker, je joue les sit&go à 3,3 euro et dés que j'ai doublé, je remonte la limite.

Et je vais investir 70 euro (20 caves) sur Titan pour recommencer le cash-game en omaha dans la plus petite limite ( 0,02/0,04).

Je vous tiendrai au courant de mes joies et peines et des mes montées ou descentes de limites.

@+ Audrelisa Raise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire