lundi 11 juillet 2011

A l’aube du DAY 10

Bon, je sais, à part pour des noctambules ou des gens en vacances, 15h27 est loin d’être l’aube mais comme ma journée de travail se termine, je vais dans les heures qui suivent entamer mon dixième jour de challenge.

Alors, que dire, à l’heure actuelle de ce challenge ? Financièrement, je suis loin des buts fixés mais tout le monde sait qu’en MTT, il suffit d’une perf pour gommer plusieurs jours de disette.
Donc, de ce côté-là, il n’y a pas de souci, je ne me prends pas la tête. Aurais-je changé ?
J’ai tendance à dire oui car j’ai connu un début chaotique, une journée en enfer en MTT (d’ailleurs c’est de là que vient la plus grosse perte, un bad run day en cash-game PLO où au lieu de gagner plus de 3 caves (87$), j’en perds plus d’une (-31$) mais là, je me suis un peu étonné, j’ai bien géré même si la fumée commençait à sortir par mes oreilles et j’ai lutté et je suis revenu d’un plus grand cauchemar (à un moment donné, j’avais 6 caves de différence entre le résultat réel et l’all-in EV).

Du coup, malgré la perte de 25% de ma BR à l’heure actuelle, j’ai, vu les circonstances le sourire.
D’ailleurs, j’ai failli effacer l’ardoise en finissant 7ème d’un tournoi PLO (11$) où de 12 left à 8left j’ai souvent été chipleader mais en deux coups, je suis passé d’un possible 400$ en un certain 57 $ mais comme ma bonne lucette me le rappelait « c’est le jeu, faut faire avec ».

Ce day 10 va sûrement marquer le début des hostilités en sit&go, discipline que j’ai un peu laissée tomber en ce moment.

Alors restons zen, y a pas péril en la demeure, çà va venir
A+
Audrelisa

PS : pour les sceptiques, oui, oui c’est bien moi qui a écris ces lignes ;o)

2 commentaires: