samedi 2 juillet 2011

Au tour d'Audrelisa de rêver des WASOP

Semaine passée, j'ai lancé ce stacking sur WP, il me reste des parts à vendre. J'ai donc pris la décision de le mettre sur mon blog.

Il reste 17 parts à 3,20€. Voici le texte d'origine

En commençant à lire ce post, vous vous direz " Et Allez encore un stacking, encore un pari fou "

Et je vous répondrai : " oui, mais............."

- J'ai attendu, aujourd'hui, pour poster ce stacking car je devais attendre l'horaire de mon épouse qui est infirmière pour pouvoir choisir l'event que je pourrais faire entre le 320$ et le main-event. L'horaire donne le feu vert pour l'event à 320$ . Mon épouse a la gentillesse de donner le sien.

- Venant de la brousse (Comines au fin fond de la Belgique ), je dois prévoir deux nuits d'hôtel pour ne sait-on jamais l'exploit d'arriver en day 3
, c'est donc un budget supplémentaire à prévoir .

- l'envie est forte de vivre, enfin un tournoi "live" où le poker est possible au-delà des 4 heures de jeu et je pense, sincèrement que mon jeu est EV+ pour des tournois de cet acabit.

Pourquoi me stacker ?

- Je suis positif en MTT "online" en NLH

+3k$ en tout

et pour 2011

+1650$

- En "live", j'ai 2 ITM dont 1 x 3ème place pour une petite quinzaine de tournois.

- Cà vous donnera le plaisir et la joie d'enfin me voir en chair et en os (enfin plus en chair qu'en os Very Happy même si j'ai perdu 10 kilos cette année

-Vous me ferez trés plaisir en montrant votre confiance en moi

Alors, voilà, je vous propose 50 parts à 3,20€ qui représente 1% des gains éventuels à payer via mon compte bancaire par mp

D'avance, merci à vous de m'avoir lu et à votre bon coeur Very Happy

Audrelisa

1 commentaire: