samedi 23 juillet 2011

La tension monte

C'est un sentiment étrange qui m'habite en ce moment-même. D'un côté, le joie et l’appréhension de disputer les WASOP (tournoi à 320€ - 30.000 jetons - blinds 1 heure) pour la première fois et d'un autre côté une certaine appréhension et tristesse de quitter ma femme et mes 3 bouts pendant 3 jours. Faut dire qu'en 10 ans de mariage, c'est la première fois que je découche :o).

Concernant le tournoi, je n'ai fait aucun plan sur la comète, la structure permet de prendre son temps et l'objectif sera d'arriver en day 2. Si pas, vu la chambre réservée, je ferais reporter pour WP. Une façon de joindre l'utile à l'agréable.

Allez, encore la valise a préparé, un petit mtt "online" et dodo. Je vous tiendrais au courant de la suite

A+
Audrelisa

1 commentaire:

  1. David, tous mes voeux t'accompagnent. Comme, je ne suis pas présent lundi, pour le stacking, tu déduiras ma part de tes gains, j'en suis persuadé ;o)

    RépondreSupprimer