dimanche 2 mai 2010

L'heure du grand défi a sonné!

Dans 2 heures, les SCOOP commencent et je suis prêt face à ce défi que je me suis lancé. Oui, je suis frais, dispo et prêt à en découdre durant des heures.

Ces SCOOP auront des fields importants et il faudra de la chance pour faire un grand résultat mais je suis prêt à la pendre.

Le fait de réussir à vendre 50 parts m'ont fait beaucoup de bien au moral et je sens que des personnes croient en moi.

De plus, je viens de lire un compliment sur le blog de Stefal me concernant qui m'a boosté et qui m'a fait plaisir (même si fait plaisir est en dessous du sentiment que je ressens).

J'ai, moi-même, beaucoup d'estime envers Stefal que j'ai rencontré via la "toile" il y a 2 ans quand nous combattions au nom du Belgium Poker sur le combat des forums sur Poker770, c'est lui aussi qui m'a donné l'envie de faire un blog quand j'ai commencé à lire le sien. C'est quelqu'un de généreux, franc, honnête et qui n'hésite pas à vous dire quand pour lui vous faites fausse route. Ces qualités sont essentielles à mes yeux !

J'ai, aussi, envie de dire l'estime que j'ai pour mes 2 autres compagnons de la Belvétie, Jeeby et Lesage et que je suis vraiment fier de faire partie de leur équipe.

Ceci étant dit, je ferai un compte-rendu des mes events (dont le 3 est remplacé par 3 deepstack 11$ avec le premier qui commence à 18h00 et laisserai des messages sur twitter.

Allez, je vous laisse, la masseuse est arrivée !

Si le coeur vous en dit, il reste 25 parts à acheter

A+

Audrelisa

4 commentaires:

  1. GL a toi, fini pour moi 3404eme...pour le 22$ SH

    RépondreSupprimer
  2. Bravo encore pour ta victoire sur EVP pour le championnat par équipe... Nice job !
    Avec 225 points on devrait passer, mais rien n'est actualisé chez Poker Académie... Dire que quand j'organisais mes petits LL online, je restais jusqu'à 3h00 du mat pour faire les classements...

    RépondreSupprimer