vendredi 7 mai 2010

BLOGSCARS : Mon vote !

Hier soir, je me suis replongé dans la lecture des blogs pour de manière sérieuse attribuée mon vote dans cette compétition instaurée par D8.

Cette lecture n’a pas changé grand-chose à ma première idée de départ mais çà m’a permis de passer un bon moment devant l’écran.

And The Winners are :
BLOG le plus intéressant :

Késaco intéressant ? Qui suscite de l’intérêt, qui retient l’attention, qui est avantageux.
Selon cette définition, j’ai voté pour
XEWOD : véritable ovni qui a débarqué dans la blogosphère en créant challenge, concours, package et j’en passe. Il a fait une multitude d’heureux qui ont bénéficié de packages, cadeaux et autres. Intéressant, il l’est aussi humainement d’après de multiples témoignages. Bref, il est le véritable G.O (gentil organisateur) des bloggers et c’est un mec bien.

BLOG le plus drôle :

L’humour des uns n’est pas l’humour des autres. Partant de ce constat, j’ai voté pour le blog qui m’a fait le plus rire depuis que je les lis. Du coup, mon vote est pour
RINCEVENT : sans conteste celui qui m’a fait le plus rire ! Sensiblement, il a le même humour que moi mais il parvient de manière magistrale à retranscrire par écrit cette humour (ce que je ne parviens pour ma part pas assez à faire et pourtant au boulot, je passe pour le comique de service !)

BLOG du MEILLEUR ESPOIR :
Catégorie où j’ai hésité longuement. Voter pour un blog déjà bien implanté ou voter pour un blog qui promet mais qui n’a pas encore toute la visibilité voulue ? That’s the question !!
Mon choix s’est porté sur un blog qui promet :

LES TATAS FLINGUEUSES : Rien que pour le design et l’originalité du portail, ce blog vaut le détour. Pour moi, graphiquement, c’est le plus beau et le plus original. Ensuite, il est tenu par une femme (çà change dans ce monde de brutes) Naomi qui réussit à elle toute seule à représenter les tatas flingueuses (elle a surement dû « flinguer » les autres nanas mais chut !).En plus,elle a un style d’écriture qui me plaît.
Bref, je crois en elle et vote pour elle !!

BLOGSCARS D’OR
Rien de bien original dans ce vote où nous devons voter pour les blogs dont nous lisons tous les posts avec avidité.

1)BLOGSCARS D’OR : Grâce à lui, l’idée m’est venu de faire un blog. Son style d’écriture est imparable. Ses sujets sont variés et toujours bien faits. Sa plume est un délice à lire.
Quant à l’homme, il reflète toutes les valeurs auxquelles je crois (honnêteté, droiture, fidélité, tolérance). Je suis content qu’il m’apprécie car la réciproque est vrai. Malgré que je suis persuadé que bons nombres d’entre vous ont reconnu de qui je parle, je vous donne quand même son nom, c’est STEFAL !!

2) BLOGSCARS D’ARGENT : XEWOD. Bon, je ne vais pas en remettre une couche mais juste signaler qu’en plus d’annoncer multitudes challenges, il sait raconter de belles histoires (trop rare à mon goût vu le nombre d’activités à annoncer.

3) BLOGSCARS de BRONZE : C’est vrai qu’il est un peu chattard dans le 3$r à 180 joueurs, qu’il ne s’y connait pas en chocolat (il est persuadé que le chocolat suisse est le meilleur) mais à côté de çà, j’ai toujours autant de plaisir à lire ses articles. Question valeur humaine, pas de souci il rentre haut la main dans mes critères de sélection. Son nom est LESAGE.
Voilà pour mon vote !!

A côté de çà, un vote dans une communauté fait toujours réfléchir à votre propre place dans cette communauté. En tout cas, mon caractère étant ainsi fait, j’y ai réfléchi et constatation est faite que je ne fais pas partie de l’élite des bloggeurs mais plus du ventre mou au classement. Néanmoins, je sais que plusieurs d’entre vous aiment et apprécient mon blog et çà me fait extrêmement plaisir. Mon objectif est bien sûr de m’améliorer et de vous offrir des articles de qualité sans pour autant perdre ma sincérité et honnêteté. D’ailleurs, j’ai été extrêmement touché par le vote de Xewod et surtout son commentaire élogieux, je l’en remercie sincèrement non pas pour le vote (accessoire) mais pour l’image qu’il a de moi et qui me correspond.

Pour revenir à choses plus terre à terre, mon programme SCOOP change un peu pour des raisons professionnelles (réunions importantes) et personnelles (déménagement prévu pour juin 2010). Dés lors, je ferais sûrement le SCOOP de ce soir et un 11$ deepstack pour mon programme (pour l’instant 55$ de buy-in, 0$ de gain) mais je vous tiendrais au courant sur Twitter.
A+
Audrelisa

11 commentaires:

  1. Merci pour ton vote david.
    Tous les prétendants sont de qualité et chacun mérite le convoité blogscar.
    Je note que stéfal fait quasi l'unanimité... quel sacré personnage!
    Naomi mérite bien évidemment elle aussi sa place!
    Bref que du bon.
    Tu aurais également eu ta place dans la même catégorie que moi avec les quelques perles que tu nous a pondu!
    Chris ne s'est pas trompé en votant pour toi, même si tu as l'impression d'être dans le ventre mou, tu produis toujours un contenu de qualité avec beaucoup d'humour en plus d'être un joueur de talent.
    VGL pour les SCOOP!

    RépondreSupprimer
  2. Très bons choix en effet, il est dure de départager certains blogeurs tant ils s'investissent dans des blogs de qualité.
    En tout cas ça fait des beau model pour ceux qui veulent progresser.

    En tout cas sâche que Stefal et Xewod ne sont pas les seul à aprécier ton blog, merci à toi pour ce que tu nous offres !

    GL pour les SCOOP.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es plus que dans la moyenne de la communauté ! Je pense que beaucoup suivent ton blog et en plus tu fais partie d'une superbe équipe de Belvetie !!

    Alors continue comme ça !
    a+

    RépondreSupprimer
  4. quand tu me racontes tes sessions de chat, je me marre ! j'imaginais bien que tu es un comique IRL ! :D

    RépondreSupprimer
  5. tu es en général le premier blog que je vais lire en ouvrant mon PC...Que dire de plus!!!
    GL au SCOOP!

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Je me permets de revenir vers toi au sujet du tournoi online via parissportifs qui se déroulera le 16 mai. Serait-il possible que tu relayes l'information sur ton blog ?
    De plus, les 100 premiers inscrits se verront offert un tournoi gratuit avec 1 000$ de prize pool.
    Je te laisse le soin de me contacter pour plus d'informations : oleastre8@hotmail.fr ou au 06 769 884 06
    Merci de me tenir au courant
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Merci M'sieu, pour la peine, je t'offre un pot à Vegas

    RépondreSupprimer
  8. Pour le pot à Vegas, je double la tournée générale !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance pour les SCOOP, la suite du pokac et la suite de la suite ...
    Je pense que tu es situé plus haut que le ventre mou, ptetre le téton frétillant, mais avec Stefal, D8, celtic, rincevent, xewod, Claire ... (etc etc etc) difficile d'atteindre la tête !

    Ca fait plaisir de voir que ta période de doute s'est estompée en tous cas :-)

    RépondreSupprimer
  10. Hey Merci!! Je viens de lire ton post... Comme je suis touchée :D

    RépondreSupprimer