dimanche 12 avril 2009

SCOOP Main Event 109$

Voilà, çà se fera sans moi malgré une grosse envie. J'en ai, tout simplement pas les moyens ce mois-ci. J'ai bien tenter de grinder un satellite ou de faire un résultat qui me permettrait de l'offrir mais j'ai encore une fois été trés chanceux hier où j'ai réussis à perdre avec KK contre 77, QQ contre 10 8 puis sur quinte flopé contre full . Cà c'est pour le NHL.
En plo, j'ai floppé 2 full et j'ai perdu 30$ contre 2 carrés!!.
Je précise qu'à chaque fois, histoire de bien se marrer, que l'argent vole dans le pot je suis devant avec le même résultat, je perds!!
Alors comme je ne crois pas au père Noël, comme je ne connais personne qui pourrait me stacker, voir m'avancer jusqu'au mois prochain le droit d'entrée. Que personne ne serait tenté de stacker un poissard comme moi, ce bel event se fera sans moi.

Good Luck à ceux qui le font, j'espère de tout coeur que vous ferez un trés beau résultat.

Audrelisa en mode grosse déprime

3 commentaires:

  1. T'es qu'une tanche ,c'est tout...

    RépondreSupprimer
  2. trés courageux comme commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Tellement vrai :)
    Enfin on rigole tellement a lire te post de donkey!

    RépondreSupprimer