dimanche 12 avril 2009

Ca continue encore et encore ce n'est que le début d'accord d'accord!! Francis Cabrel

Premières mains jouées dans la journée dans le 10 FFp et voici le résultat :



A8 en UTG raise 3 blinds, 3 joueurs suivent
Flop AA3 relance 210 suivi par 1 joueur
Turn 8 relance à hauteur du pot environ 850 suivi
River 10 committed bet les restant environ 400 suivi

Et battu par A10. Vraiment que puis-je y faire? le bad beat fait partie intégrante de notre vie mais qu'ai-je fait pour mériter un tel acharnement parce que là çà ne fait que la 7ème fois consécutive où je sors sur une superbe main contre moi.
Mais arêtons, je ne suis pas une victime, le poker est un jeu tactique. que dis-je c'est un sport où la chance est minimisée.
Merci Pokerstars de me permettre de jouer chez vous et d'être à deux doigts de tout exploser mon matériel. Vive le poker!!

Audrelisa en mode déglingué et les larmes aux yeux!!

3 commentaires:

  1. Bien sûr Merci du conseil! Donne-moi ton pseudo pour que je vienne prendre des leçons. Tu ne joues que AA, KK ET AK, non?
    M'en doutais de ce commentaire!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseil un ptit break de quelques jours. Tu reviendras + fort et avec la win attitude.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer