dimanche 31 août 2008

Résumé de la semaine

Me revoici avec quelques nouvelles de mes performances de cette semaine après mon grand tournoi "Live" au Pasino.

Commençons par un petit coup de gueule. L'équipe du Club Poker a mis sur pied une magnifique organisation dont je vous parlé au début du moi ( d'ailleurs les finales se déroulent aujourd'hui, GOOD LUCK à tous les finalistes)et je tiens à tirer une nouvelle fois mon chapeau à la mise en place de ces tournois gratuits qui contrairement à ce que les grincheux et mauvais esprits prédisaient rapportent ou peuvent rapporter de l'argent ( pour preuve l'article sur le blog ami de Stefal du 20 août 2008 http://stefalpokerblog.blogspot.com/). Donc, grand bravo à eux pour ce succès car çà en est un!!.

Voilà pour les roses, voici le pot qui arrive.

Ces tournois gratuits qui sont un cadeau pour une communauté méritent un respect que certains n'ont pas. Je m'explique : Club Poker a ouvert ses tournois à toute la communauté pokérienne quelle soit inscrit ou non au Club Poker. C'est une très belle initiative mais mon avis est que les personnes non inscrites sur ce forum pourraient avoir un minimum de respect lors de ces tournois. Pour moi, quand on est invité à une fête, on ne doit pas être la personne par qui arrive la bagarre.

Pourquoi je dis çà?? parce que ma joie de participer à ces freerolls a été gâché 2 soirées de suite par 2 personnes distinctes qui ont commencé à m'invectiver, puis comme je répondais à m'insulter. Rassurez-vous, les hostilités lancées, je ne suis pas du genre à me taire mais au fond de moi-même, je sais que çà ne sert à rien de répondre à des gens malpolis qui sont francs derrière leurs écrans et qui généralement ont l'âge de la majorité à peine.


Le premier m'a demandé de jouer plus vite et que j'étais une femme à barbe ( Quel comique!!), puis il s'en est pris à la Belgique associant le pays aux frites et aux cons. Quand je lui ai rétorqué que c'était sûrement un mec des cités (vu son langage), il m'a dit que j'étais raciste et qu'il n'était pas coloré. Je ne savais qu'en France çà allait si mal et qu'il n'y avait que des gens de couleur qui pouvaient habiter les cités. Enfin, il était le vrai exemple que la connerie est universelle quelle que soit la race, la nationalité ou la religion.

Le deuxième m'a directement traité de "du con de fish" quand j'ouvre avec AJ10 et 690 jetons (blinds 60), 4ème carte 9 il me reste 450 jetons, nous sommes encore plus de 400, je suis ses relances et 5ème carte et Q qui m'offre un tirage quinte par les 2 bouts. Avec le peu qui me reste, je suis et je touche avec le 8 ma quinte à la sixième carte donc je double mon tapis et lui il lui en reste 2400.

Bordée d'injures parce qu'il avait AA caché qu'il a amélioré avec une paire de 66. Donc, je lui explique mon point de vue et toutes ses phrases étaient ponctués d'injures. Bien sûr, les deux n'étaient pas inscrits au club poker. TRISTE SIRES!!!

A part çà, je suis occupé dans mes challenges à 45 joueurs et j'ai terminé 2 séries ( à 50 parties jouées, je recommence à 65$). La première s'est arrêtée à 37 parties, la deuxième, je l'ai fini avec 55$ et 8x ITM ( 1 victoires, 3 secondes places. Depuis que j'ai découvert ces S&G à 45 joueurs, j'en ai joué 121 pour être 21 fois payés (16.6%).

Je vais continuer dans cette voie et essayer de m'améliorer.

Je me suis aussi qualifié au TURBO TAKEDOWN de Pokerstars grâce à mes points du Club Poker ( le gagnant repart avec 100.000$)

Voici le tableau de mes places:


Back To School Frown A+

2 commentaires:

  1. Bonne m... pour le Turbo Takedown

    RépondreSupprimer
  2. Si vous avez des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Il vous suffit de contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et le délai de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt sous trois jours ouvrés. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une durée de 180 mois avec possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'aide avec le prêt, prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est 247officedept@gmail.com et son numéro de téléphone WhatApp est le + 1-989-394- 3740.

    RépondreSupprimer