mardi 19 août 2008

PDC POKER - OFFRE!!!

Bonjour,
J'ai 2 nouvelles à vous annoncer.
La première, que je ne voulais dévoiler avant début semaine prochaine car tout n'est pas prêt, est que j'ai crée un nouveau site Computer ( mon site où je recenserais toutes les rooms, toutes les promotions et toutes les nouvelles du poker et mon trés modeste parcours) .
Son nom est[url] www.audrelisasworld.com [/url]. Soyez indulgent car il est loin d'être fini mais j'ai une offre à vous faire, j'ai donc décidé d'avancer l'annonce.
En effet, en allant sur mon site, vous verrez sur la page d'accueil une offre d'une nouvelle room PDC POKER.
En cliquant sur la bannière et en téléchargeant la room, vous serez éligible pour 2 freeroll de 2500$ les 24 et 25 aoùt et en déposant vous avez droit à un bonus 200% jusqu'à 2000$ Money 1 ( valable jusque fin septembre - 250 comp pour 1$.
Voilà, j'espère que çà vous fera plaisir

A+ Audrelisa Raise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire