dimanche 19 juin 2011

Il y a des jours comme çà

Hier, rien ne me prédisposait à vivre la journée que j'ai vécu. C'est çà le poker, imprévisible et passionnant, euphorisant et désespérant à la fois, un plaisir ou une douleur.

Samedi, je me demandais donc comment gérer ma bankroll suite à mon gain de 1000$. Bien sûr, comme d'habitude, une partie a été "cashoutée" mais le reste, je ne tenais pas à le cramer comme je l'ai assez souvent fait.

J'étais donc en train de réfléchir à une sorte de challenge qui ferait collaborer une gestion de bankroll et un événement majeur qui doit m'arriver ces jours-ci ( je vais avoir 40 ans, chose qui me turlupine une peu mais çà c'est un autre débat ).

Bref, dans mon introspection habituelle et perpétuelle, je lance sharkscope pour voir mes états de service sur Pokerstars tant en MTT que S&G afin de me faire une ligne de conduite dans un challenge. Bien sûr, je lance 2 tournois que j'aime bien (le 11$ r et le 22$ deepstack) et un tournoi me fait de l'oeil, le 33$ PLO Hi-lo (peu de participants et une variante que j'aime bien).

Résultat des courses, itm dans le deepstack où je sors en 2 coups 99/1010 sur babyflop et AK/A10 avec 10 river et je finis 2ème du PLO pour 495$.

Ce PLO a été un réel plaisir, peu de donks, pas de fou du pot (enfin un peu mais je n'ai pas succombé à l'appel des russes)

Du coup, il est plus de 20 heures et je n'ai plus trop envie de me plonger directement dans un tournoi mais comme mon épouse travaille de nuit, je me dis que je ferais bien le 5$2r+1a de 22h45 sans grandes prétentions.

Eh bien on peut dire que je n'ai pas perdu mon temps vu que je me suis couché 8 heures plus tard (06h45) avec 590 $ de plus dans l'escarcelle. (y avait 5 k à la gagne)

Que dire de ce tournoi ? j'ai bien joué, j'ai gagné les coins-flips qu'il fallait pour construire le stack.

Petit bémol, chipleader à 16 left, j'en ai perdu 4 dont un JJ/AK avec K river en table finale qui m'aurait fait revenir dans le top 4 mais bon ce sera pour une prochaine fois.

Il ne me reste plus qu'à jouer le sunday storm sans prétentions et à moi les 20 k
lol!

Audrelisa

PS : j'ai un requin sur sharkscope en MTT et j'en suis fier
drunken

3 commentaires:

  1. Un ptit requin et un Itm comme cadeau d'anniv... Pas mal...
    De quoi avoir le sourire pour la Quarantaine.
    Happy Birthday ( un poil en avance mais comme ça suis sûr de ne pas l'oublier ;)

    Arcanes

    RépondreSupprimer
  2. Super.
    On attend la suite, le gain à 5chiffres ;o)

    RépondreSupprimer