samedi 8 janvier 2011

Et en 2011 ?

Tout d'abord, permettez-moi de réitérer mes meilleurs voeux pour l'année 2011. Que celle-ci apporte à vous et aux êtres que vous chérissez tout le bonheur que vous souhaitez.

Et en 2011 ? que vais-je faire ? ben j'en sais rien. Pour tout vous dire, j'ai été à deux doigts d'arrêter le blog ( le post est déjà d'ailleurs prêt). Pourquoi ? plus d'envie, l'impression d'avoir fait le tour de la question, une communauté où je me sens de moins de moins concerné ou plutôt où je m'y retrouve de moins en moins bien, une certaine lassitude de raconter, de m'énerver sur des résultats marqués par une certaine malchance, marre de tout, envie de rester dans mon coin à lire les blogs que j'aime et vivre tout simplement ma vie de poker ,qui ne sera jamais flamboyante, dans la solitude.

Mais bon, c'est trop facile d'abandonner sans lutter, sans retrouver un second souffle. Alors, je vais m'accrocher au niveau du blog, au niveau du poker où je vis ma pire période parce que je joue bien, je prends les bonnes décisions (les trackers sont formels!!) mais de devant, je passe dérrière à la fin du coup mais faut persister, çà va finir par tourner!

Du coup, pour l'instant, je joue en cash en plo5 et NLH5 pour echapper aux MTT low buy-in qui sont de vrais loteries et concernant le blog, j'ai une idée de nouvelle que je suis en train d'écrire qui mélangera fiction et réalité, j'espère qu'elle vous plaira, j'y mets en tout cas tout mon coeur.

Sur ce, je vous laisse, passez une bonne nuit!

A+
Audrelisa

7 commentaires:

  1. Je te souhaite egalement une tres bonne année ainsi que de retrouver l'envie d'ecrire

    RépondreSupprimer
  2. Bé moi, j'ai besoin de tes articles en 2011.
    Meilleurs vœux

    RépondreSupprimer
  3. Il serait dommage que tu nous prives de ton blog ;)
    Que 2011 soit largement meilleure que 2010!
    ça va aller

    RépondreSupprimer
  4. Ahah vivement la (bonne) nouvelle!
    Bonanééééeeee

    RépondreSupprimer
  5. Merci çà me fait plaisir

    RépondreSupprimer