lundi 15 novembre 2010

Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré

Cà y est, j’ai officiellement un compte sur Pokerstars.fr. Comme d’habitude avec Pokerstars, les choses n’ont pas trainé avec création du compte et envoi par mail des documents demandées au soir, le lendemain acceptation des documents et trois jours plus tard le code pour être officiellement en ordre de tout.

Qui dit nouvelle room, dit nouveau pseudo, j’ai opté pour Yaliny (contraction des prénoms de mes enfants Lisa, Yaël et Leny) afin de défier les français sur leur propre terre.

Vous vous demandez pourquoi j’ai franchi le pas en allant jouer avec les « ouuuuuuuuuuuuuuuuuui, tout pour papa ! » que j’exècre. Principalement pour le classico du dimanche à 18h00 qui offre 10.000 jetons avec blinds de 10’ et paliers supplémentaires pour un prix de 10 €. C’est très démocratique par rapport à un Sunday Warm-up qui offre à peu prés la même structure mais pour 215$. C’est un peu le warm-up du pauvre mais au moins je suis sûr de pouvoir y participer toutes les semaines. Et puis en suivant les exploits de Rincevent et D8, je me suis attelé à la NL 10 et çà se passe pas mal pour l’instant ( +7 caves en 1400 mains) contrairement au pokerstars.com où je me fais défoncé en NL25 à coups de setup, bad beat, raise pour info, pourboires pour les gens de l’est et autres.

Vous l’avez compris, l’un n’empêche pas l’autre et je continue bien sûr à jouer sur Pokerstars.com mais moins en MTT depuis ma victoire sur le 22$ deepstack car je me suis entraîné pour la nuit des grinders (S&G de 2 à 180 joueurs) organisé par Wallonie Poker en enchaînant les S&g à 9 et 45 joueurs et j’y ai pris goût.

Du coup, c’est avec beaucoup de plaisir malgré la fatigue ( organisateur d’une bourse aux jouets ce week-end, je suis rentré à 19h00, joué jusqu’à 03h10 pour me lever le lendemain à 08h30 et repartir pour la journée) que j’ai participé à la nuit des grinders où j’ai fini 6ème au nombre de parties (60), 4ème au ROI (18.32%) et 7ème au gain (+37$) en jouant les 3,4$ (9 joueurs) et 3,25$ (45 joueurs). A la suite de ce concours, j’ai décidé de continuer sur cette voie-là et je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Comme dit ci-dessus, je me suis bien amusé mais j’ai été confronté à de vrais malades (pour info MarcelBecari en a fait 327, Bosi a eu un ROI de 90.46% sur 44 parties et efpe à gagné 231,5$). Expérience à renouveler sans souci !

Maintenant, j’attends avec impatience la semaine des MTT toujours organisé par Wallonie Poker avec objectif d’être sur le podium.

C’est tout pour le moment!

Audrelisa

5 commentaires:

  1. Cool du jeton frais ;)

    Tout pour bibi !!!!! euh non ...pour papaaaaaaa !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu fais comme Rincevent et D8 tu seras bientot broke :(
    Fais un compte arjel winamax, que je puisses te dépouiller :)

    RépondreSupprimer
  3. Du bon jetons de compét, c'est bon ça !

    RépondreSupprimer
  4. @ tous, désolé de pas répondre avant mais problèmes pour mettre un commentaire sur mon blog via mon PC.

    Bref, pas peur du tout de vous petits français ;o)

    RépondreSupprimer