mercredi 21 avril 2010

PETITS CHALLENGES

Il est temps pour moi de vous donner des nouvelles de deux challenges que j’ai entamé.

Le premier celui de BOKUSATION, j’y ai un peu changé les règles et suis arrivé à un compromis. Pour ne pas perdre le bénéfice des mes résultats antérieurs sur le 1$ (à l’heure actuelle 329 parties +112$) mais pour ne pas occulter des autres 45 joueurs à d’autres buy-in, j’ai décidé de tracker toutes les parties de 45 joueurs que j’ai faites depuis le 01 janvier 2010. Vu le résultat donné, je pense que c’est un bon compromis.

Donc, le résultat pour l’instant 225 parties, un ROI de 13% et un gain de 75$.

Il est clair que pour arriver à 5000 parties en 20 mois c’est short donc çà prendra un peu plus de temps que prévu (oui tu as raison Eiffel mais j’irais au bout). Niveau résultat, je stagne ce qui est normal vu les turbulences actuelles. Connaissant le format, j’aurais dû être ITM plusieurs fois de plus mais j’ai tenté des coins flips ou 60/40 qui ont mal tournés et en foldant, j’avais de quoi attendre. Je pense qu’en restant un peu plus concentré je devrais améliorer le score. Pour rappel, next palier à + 165$ donc reste 90$ à grinder.

Parallèlement, j’ai commencé un challenge cash-game où je suis parti de la NL2 (j’y suis encore) pour grinder les sommets (vers 2053 !!).
Au départ, je mets un budget de 40$ (20 caves) car si je tombe à zéro c’est qu’il faut mieux que j’abandonne le cash game. Donc next palier à +210$.
Pour l’instant, çà se passe bien et j’en suis à + 21$ (10 caves) en environ 2900 mains. Le bilan aurait pu être mieux si j’avais su lâcher 3,4 mains où je sais être derrière mais je fais semblant de pas comprendre et qui me coûte 2 a 3 caves de plus. Mais bon ne nous enflammons pas car le niveau est assez comment dire ………..rigolo dans le sens où TPTK est la meilleure main du monde pour les callers.
Voilà pour les nouvelles en attendant les SCOOP et le grand défi qui approchent à grands pas. D’ailleurs, des actions ont été prises par des habitués de chipmeup Kallem (allemand) et fharmas. Je prends çà comme une marque de confiance et çà fait du bien.

Il ne me reste plus que 45 actions à 4$. N’hésitez pas !
Merci d’avance
A+
Audrelisa

4 commentaires:

  1. hello,

    T'ai-je pris des parts pour cela?
    Si non, je t'en prendrai quelques unes :P

    RépondreSupprimer
  2. oui oui red t'en as déjà pris

    Merci ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ok, je prends tellement de part que je ne sais plus où j'en suis lol.
    Pour le live, c'est facile, il suffit de lire les virements.
    Pour le online, faudrait que je regarde plus souvent les transferts PS.

    GL en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  4. GL pour ces 2 challenges pas si facile à réussir.

    RépondreSupprimer