samedi 5 mars 2011

Wallonie Poker Awards : une nomination!!

Le forum Wallonie Poker que je fréquente tous les jours et où je me sens bien organise chaque année ses awards (meilleur joueur online et live, meilleure perf online et live, meilleur membre, poker face, meilleur blog et j'en passe) Les membres votent lors d'une soirée. Nous avons donc la possibilité de faire campagne. Pour honorer ce forum, j'ai décidé d'y participer en faisant
le post suivant

"Dire que j'avais mis les WP awards dans mon calendrier comme objectif pour 2010 est un euphémisme ! Je voulais tout écraser sur mon passage, montrer qui est le maître en Wallonie, je comptais régner en parfait Kadhafi du poker . Au placard les Marcelbecari,JPDB,Marcus,Bobo, Stefal,Djé et consorts, ces vieux croulants qui parce qui sont vieux pensent tout connaître. Quant aux jeunes aux dents longues tels Jeeby, Rednoise, Nirvanight et tutti quanti, ils auraient vite compris le bénéfice à me suivre (autrement, bannis de WP avec comme punition s'occuper du forum Russkoff donk Poker).

Ai-je été trahi? A-t-on eu vent de ma supériorité manifeste ? Je ne sais pas mais quelle ne fût pas ma surprise à l'annonce des nominations ! A la place de 13 nominations, j'en ai qu'une et encore au niveau du meilleur blog où on m'a collé 2 du clan des vieux (Marcelbecari et Stefal) et 2 jeunes (Nirvanight et Jeeby). Autant vous dire que magouilles et compagnie sont en rendez-vous et que je n'ai aucune chance de gagner vu que les grandes instances de WP ne veulent pas que j'arrive à rentrer dans la brèche et à imposer ma supériorité.

Honteux et minable et vous verrez à l'énumération des nominations que je dis vrai d'ailleurs sachez le tout de suite Audrelisa est parole d'or, Audrelisa est l'évangile du poker, Audrelisa est le fils caché de Jésus. Mais Audrelisa est aussi magnanime et vous offre l'honneur de découvrir les dessous de cette supercherie.

Meilleure Joueuse : pas nominé Audrelisa, c'est pas féminin comme pseudo MR BECARI. Ne prenez pas la peine de me répondre avec des prétextes fallacieux. Oui, une femme avec une barbe çà existe et je vous le prouve


Votre esprit retors me dira que ce n'est pas mon meilleur profil, je vous le concède mais un vrai gentleman garde ses remarques pour lui, espèce de goujat!!






Prix du fair-play : Si mon nom est Audrelisa, mon prénom est fair-play. Vous me direz que je suis le roi du chat ban mais c'est simplement des leçons d'anglais que je donne aux russes à base de mots basiques donk, donkey, bastard, fucking your mother, suck your sister, monkey, son of bitch, ridiculous player etc. La méconnaissance de la bonté et les esprits pervers du conseil des "sages" ( sages, my ass yes!!) font qu(ils m'ont ignoré dans cette catégorie.

Prix de la Poker Face : Et çà c'est quoi ? du poulet de chez Mc DO.



Achetez-vous des lunettes Messieurs les "grands sages".


Meilleur membre
La décence et mon épouse qui n'a pas voulu que je poste de photo de mon membre m'empêchent de vous montrer qui a le meilleur membre. Ah , je peux vous assurer, y en a quelques-uns ici qui auraient pleuré!!

Je pense qu'il faut mieux que je n'aborde pas le volet des résultats online ou "live", car tel un Henri Leconte du Poker je pense que vous ne comprenez pas mon jeu !!

A l'issue de ce post, vous serez d'accord avec moi pour m'auto-proclamer MEILLEUR ESPOIR de wp et sans forfanterie aucune

Allez, trêve de plaisanterie, j'ai trouvé ce moyen original (enfin je l'espère) pour remercier le staff de m'avoir nominé dans la catégorie du meilleur blog. Honnêtement, je pense n'avoir aucune chance de le remporter surtout face au super favori qu'est Stefal. Néanmoins çà reste un honneur! j'essaierais de faire mieux l'an prochain ( concernant la perf "online", ce n'est pas mon jour, je viens de me faire craquer 3 X AA en 1h30 dont 2 fois dans le même tournoi)

A+ et longue vie à WP"
J'espère que çà vous a plu
A+
Audrelisa

5 commentaires:

  1. Meilleure joueuse barbue pour sûr !
    :-p

    RépondreSupprimer
  2. Excellent. Pourquoi as-tu posté ma photo avant opération?

    RépondreSupprimer
  3. Nomination mérité en tout cas, et ce post le confirme encore une fois s'il le fallait !
    GL

    RépondreSupprimer
  4. @Stefal pour te discréditer, j'en ai un peu marre que tu me barres la route :o))
    @merci KOF

    RépondreSupprimer