jeudi 9 septembre 2010

V .N.I.P. à J-1 du début de mon programme !!

Avant de passer à la raison principal de ce post qui est mon programme WCOOP/mini FTOPS qui est en train de devenir mini FTOPS exclusivement, j’ai maintenant la confirmation que je suis un V.N.I.P. (Very Not Important Personne)de la bloggosphère francophone suite à l’invitation du gratin des bloggers (D8, Xewod, Stefal, CelticTouch, Lesage, Rincevent, KOF et j’en passe) à la soirée prestige VIP du lancement du site « online » du célèbre cercle parisien ACF.

Pas vraiment une surprise pour moi ! Cà m’évitera de me coltiner quelques péteux parisiens, 2, trois starlettes qui a part l’apparence ne valent pas le coup, de trashtalker avec Chabal (avec un risque de de nez cassé pour moi), de devoir chanter avec Patrickkkkkkkkkkkkkkk, de baver sur Virginie Efira, de me claquer la honte sur un move foireux devant Bruno Fitoussi, de devoir expliquer à Ludovic Lacay que des moves avec 82o c’est pas terrible, etc….. Bref, à part la présence des bloggers, ce n’est pas le genre de soirée que j’apprécie (je m’imagine déjà l’anonyme qui va dire : « Ben, c’est sûr, facile à dire. T’aime pas parce que t’es pas invité, jaloux !!)

Fini ce petit intermède, venons-en au véritable but de ce post qui est mon programme de stacking qui commence demain.
J’ai hâte d’y être même si je suis pour l’instant encore un peu dans l’expectative vu que je n’ai vendu que 20 parts sur les 50 parts. Du coup, j’envisage, si çà ne change pas d’ici demain après-midi de diminuer mon programme (pour l’instant 7 tournois au lieu de 10). J’aurais pu financer moi-même le restant mais en vue des GSOP qui suivent puis par sécurité en cas de mauvais résultats, j’ai choisi cette solution-là.

Bien sûr, si vous souhaitez stacker un VNIP, n’hésitez pas.

Sur ce, Audrelisa le BBPDMQ (best blogger poker de mon quartier – normal suis le seul blog ) vous salue.

A+
Audrelisa

3 commentaires:

  1. je crois que sont invités les 10 blogueurs qui occupent les 10 premières places de wikio..(tu sais, le truc qui t'aime pas!)

    RépondreSupprimer
  2. Ben wikio t'aime pas et pour être VIP faut que wikio t'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. Râleur mais sympathique: c'est vrai!
    Pour les invitations, cela n'a pas de rapport direct avec wikio (je suis 15ème je crois). Et la personne qui a décidé des noms savait que cela pouvait créer des problèmes de jalousie quelles que soit les critères... Comme de toute manière cela t'aurait fait ch.... d'y aller, ben alors pas besoin de râler, hein...
    En fait non, il fallait que tu râles car j'aime bien ton blog avec ta "râlitude" et ton franc-parler qui sont ce qui fait le sel de tes billets: ne change rien! Continue à rouspéter, maugréer, dénoncer, grogner, contredire, gromeler!
    I love you... :)

    RépondreSupprimer