lundi 19 juillet 2010

CA vous dit de gagner un tournoi ? ELIMINEZ-MOI !!

J’imagine la multitude de clics en voyant ce titre accrocheur.

Audrelisa fait du Xewod ? Va-t-il nous proposer une action arjélisée ? un package ? une place dans un tournoi régional ? une visite de Comines, dans le fin fond de la Belgique (quoique çà se peut se faire ). Non, rien de tout çà !

Primo, je n’arrive pas aux petits orteils de Xewod concernant l’organisation d’un éventuel package. D’ailleurs, j’en profite pour saluer une énième fois son courage à proposer tous ces challenges. J’espère de tout cœur que çà peut lui rapporter financièrement car il le mérite. D’autres sont payés royalement par des rooms pour ne pas faire le quart de ce qu’il fait et en plus ils se la pètent (non, je ne citerais pas de nom).

Concernant une action arjelisée, mon cerveau de gauche étant bizarrement connecté fait des associations qui me donnent envie de vomir.
ARJEL--> Etat français --> gouvernement-->Sarko, Woerth, Liliane, riches, sousous dans la popoche --> Bruel dans la pub Winamax (à chier par rapport aux pubs Full Tilt soi dit en passant) --> pas envie de me crever le cul pour ARJEL ( en même temps çà tombe bien, j’habite la Belgique).

Non, je le répète rien de tout çà. En fait, quand je vais assez loin dans un tournoi ou que je tombe au champ d’honneur sur une horreur magistrale, j’aime bien me faire mal et aller voir ce que mon adversaire du soir a fait de mes jetons et là surprise en une semaine, j’ai été éliminé deux fois par le vainqueur alors que je finis 13 et 23ème.
Bon, j’avoue, çà ne fait pas avancer le schmilblik, ni révolutionne le monde du poker. C’est plus le côté anecdotique qui m’a interpellé.

Allez, il est temps de clore ce post avant qu’il se termine en eau de boudin.

A+
Audrelisa

5 commentaires:

  1. Content que tu ailles à Namur, j'y passerais peut-être

    RépondreSupprimer
  2. no comment sur ton cerveau et ses associations ! ;)

    sinon, le courage de Xewod, méritoire certes, est désormais largement motivé par l'affiliation :D

    je ne reproche rien, bien au contraire, cela me plait de voir qu'il peut monétiser son savoir en matière d'organisation ;)

    RépondreSupprimer
  3. me suis fait avoir par ce titre accrocheur :)
    je pensais que t'allais lancer un freeroll avec bounty sur ta tête !

    RépondreSupprimer