samedi 25 décembre 2010

Christmas Time

En ce jour de Noël, il me semble que c'est l'instant propice à revenir écrire sur mon blog.

Comme vous l'avez remarqué, je n'ai plus rien fait sur ce blog depuis plus de 2 semaines.

Pourquoi? Une mauvaise passe persistante que je n'ai plus envie de faire partager avec la terre entière ( enfin ceux qui me lisent) parce que çà ne sers à rien, çà n'aide pas, au contraire certaines incompréhensions ont tendance à encore plus m'énerver. Donc, en ce moment, les résultats ne sont pas là mais ce n'est pas grave,je suis de retour aux tournois low stakes avec des "moves" d'extraterrestres mais tout va bien c'est Noël !!

D'ailleurs, mes enfants vous le souhaite en vidéo

Allez, je vous laisse, je retourne dans le monde merveilleux des MTT de1 à 3$ avec des 3-bets à 65 BB, allin avec 3ème paire sur flop, all-in avec une espèce de draw qu'on ne peut voir qu'avec 3 grammes dans le sang.

Bref un monde bien sympatique.

Joyeux Noël à tous. Profitez bien de votre famille

Audrelisa

2 commentaires:

  1. courrage la mauvaise passe va bien finir par passer.
    Joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette vidéo poto, allez comme moi il me tarde l'année prochaine...passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi.

    RépondreSupprimer