dimanche 2 novembre 2008

Y A PAS QUE LE POKER!!

Y a pas que le poker dans la vie et c'est un adage que j'ai pu vérifier depuis le dernier message posté. Parce qu'en plus de bad runner dans le poker, ma vie est parsemé d'embûches de toutes tailles. A croire que je suis la réincarnation d'un être maléfique à qui on veut faire payer les méfaits de l'ancien temps.
Pour vous résumer, mon dernier fils a eu 1 an le 27 octobre. Eh Bien entre sa naissance et son anniversaire, ma petite famille a dû faire face à 4 hospitalisations, un pot d'échappement cassé en 2 en pleine autoroute, une pompe à eau qui casse le jour d'anniversaire de mon deuxième fils, lors d'une hospitalisation, j'ai réussi à crever en rendant visite à mon épouse, remplacement d'une courroie de distribution. Bref, des petites contrariétés qui deviennent une habitude et mon épouse et moi nous nous demandons qu'est-ce qui va arriver quand tout va bien pendant plusieurs jours.
La dernière m' a fait oublié le poker pendant plusieurs jours, la voici :
Mercredi dernier ( çà me semble une éternité!), en route Convertible vers le boulot sur l'autoroute, il y a un moment donné des travaux donc rétrécissement de la route pour rouler en 2 voies au lieu de 3. J'arrive là et m'apprête à rentrer dans le tunnel ( longueur 800 mètres) quand j'entends un bruit, je pense rouler sur des cailloux, je m'apprête à centrer ma route quand je remarque que quelque chose ne va pas : moteur arrêté en plein tunnel, je mets mes warnings, tente de remettre en route, pas moyen et je m'arrête en plein autoroute, en plein tunnel, au milieu de la route, je bloque tout le monde. Heureusement le camion Truck Driver derrière moi a compris et m'a pas embouti. Je sors avec prudence de ma voiture et passe derrière la barrière de sécurité. Mon GSM n'a pas de crédit, j'arrive via un sms de secoursCall Me à joindre mon épouse pour qu'elle prévienne qui de droit, je cours vers le téléphone de secours de l'autoroute, je viens de créer un embouteillage monstre sur l'autoroute. 10 minutes plus tard, je rentre dans ma voiture, réussi à rallumer la voiture et à faire le kilomètre qui la sépare de la sortie d'autoroute.
Conclusion : mon précédent garagiste à changer la courroie sans changer la poulie et galet tendeur ce qui est une faute selon mon garagiste actuel et du coup, poulie cassée qui entraîne moteur cassé qui dit voiture diesel de 230000 kms foutu sans d'importants frais
Résultat changement de voiture (une huyndai elentra et bye bye la KANGOO!!) et un procès en perspective pour récupérer mes frais.
Alors, vous pensez bien ,j'ai pas trop pensé au poker mais vraiment j'ai fait fort, bloqué une autoroute dans un tunnel, j'avais jamais fait. Barbell
Mais revenons au poker, n'étant pas trop en veine sur Pokerstars surtout en cash game PLO avec des rivières assassines, je joue aussi sur Full Tilt pour 2 ITM sur 4 tournois, un sit&go matrix joué avec Chip Jett et du PLO qui se passe bien.
Sur Pokerstars, j'ai fini 36ème hier soir du 3$ rebuy dont un chattage avec 10 10 contre AA qui fait carré au turn et carré. Raise The Roof 1
Mais j'en ferais un prochain article
A+ Audrelisa Pumpkin

2 commentaires:

  1. Hé bé, t'as du faire de belles saloperies pour qu'il t'arrive tout cela...
    Penses un peu plus aux autres si tu veux que cela s'arrete !!!

    Biquet

    PS:Essaies et tu verras

    RépondreSupprimer
  2. Le pire c'est que je pense souvent aux autres

    RépondreSupprimer