dimanche 18 décembre 2011

Revenu du diable Vauvert

Je vous avais laissé exsangue, à demi dépressif, lassé des coups portés par l'horde venue principalement de l'Est.

Coups à base de setup, de mauvaises rencontres, de mauvais timing, de calls de l'espace, de calls de magiciens. Pire, ils ont inventé une nouvelle arme le TPKM (top paire kicker de merde) qui bat votre TPTK à la river avec une deuxième paire.

Moi qui tourne d'habitue à 18/20 % d'itm de moyenne, j'étais tombé à 7/8 %.

Bref, Vendredi, je remets le couvert en étant concentré et bien déterminé à faire tourner la roue et de mettre un bon coup de pied dans le c.. de la variance. Le combat fût âpre et difficile. J'ai bien connu quelques horreurs mais j'en suis sorti vainqueur en remportant le 22$ PLO Hi-lo pour la somme de 416$. Pour tout vous dire, j'ai dealé en HU (173 k pour moi, 150 K pour mon adversaire) et accepté le deal. En effet, il y avait 150$ de différence entre le 1ère et 2ème place et vous le savez comme moi en PLO, un retournement est encore plus vite arrivé. J'ai donc choisi la voie de la sagesse.

Samedi, j'ai continué sur ma lancée en réussissant 6 itm sur 11 mtt et surtout en faisant une nouvelle table finale  dans le 5$ (2r+1a) que je finis 8ème pour 219 $.

Ce qui fait que je suis passé d'un déficit de 800 $ à un déficit de 150 $ par rapport aux sommes jouées.

Aujourd'hui, je compte remettre le couvert et participerait sûrement au Sunday million 10ème anniversaire vu que j'ai joué pas mal de petits tournois et du coup j'arriverais facilement aux 150 mtt prévus mais je n'ai pas encore pris la décision définitive qui sera prise en fonction de mon état d'esprit de 20 h00.

Je m'en voudrais de ne pas finir ce post par la superbe performance de Chris "Xewod" qui pour son premier WPT (celui de Venise) finit à une très belle 9ème place. J'en suis particulièrement content car c'est une personne que j'apprécie de part son honnêteté, sa franchise, son intégrité et son intelligence. Il y aussi un point commun que nous avons c'est celui d'être poissard dans la vie de tous les jours et avoir découvert Chris a allégé mon fardeau ;o)). BIG UP Chris !!

A+

Audrelisa

4 commentaires: