jeudi 25 août 2011

Le train est passé

Ces derniers temps, j'ai cette impression qui ne me lâche plus, j'ai loupé le train en marche, le fameux train des bloggers reconnus. Certains en plus d'être d'excellents écrivains décrochent des résultats "live" ou des sponsorings, d'autres écrivent pour des magazines, d'autres sont devenus des organisateurs et d'autres ont des responsabilités dans des rooms ou dans des classements en bois genre "wikio". Et moi, eh ben je suis resté à quai, en arrière dans la masse à regarder le train partir. Pas assez vendeur, pas assez vendu, pas assez conformiste, pas assez sociable ou tout simplement pas assez bon.

Du coup, malgré que je ne sois pas plus affecté que çà de ne pas être dans le train, je suis à la recherche de mon second souffle, de ma plume magique, de l'inspiration qui me permettrait d'écrire à nouveau de beaux post qui ramènerait plein de petits lecteurs et un nouvel essor à ce blog qui ne nous le cachons pas s'essouffle un peu.

Essayer de sortir de la masse, de rattraper le train et d'y monter dedans, voilà un bien beau challenge afin de ne pas laisser mourir à petit feu mon blog.

A+
Audrelisa

21 commentaires:

  1. j'ai une solution pour toi :
    te mettre à la BD ?

    RépondreSupprimer
  2. Fait et ecrit ce que tu aimes, le reste..

    Une rubrique recurrente sur un sujet particulier peut etre.
    Moi je l'aime comme il est ton blog

    RépondreSupprimer
  3. les trains, il y en a régulièrement même s'ils sont souvent en retard :) tu pourras toujours prendre le prochain !

    une grosse perf sur un gros donkament PS et tes articles viendront tout seul :)

    RépondreSupprimer
  4. Mets des photos de filles à poil, parait que c'est vendeur !
    Te biles pas, l'écriture çà va vient selon les humeurs, et on est tous le nègre de quelqu'un ou le best seller d'un autre (çà veut pas dire grand chose mais bon).

    RépondreSupprimer
  5. tout a été dit ! cool man !

    ne te préoccupe pas trop du manque de visites ou de commentaires, tu sais comment le monde est fait...

    Au plaisir de te lire ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un beau billet une fois de plus!
    Comme dit Up, les trains passent souvent.
    J'en ai raté quelques uns aussi (Vegas, Cannes, ...) et puis un jour, tout sourit.
    J'ai d'ailleurs en mémoire un billet sur un train raté (http://stefalpokerblog.blogspot.com/2010/02/cannaplexie.html)
    Comme je te l'ai déjà écrit, je suis persuadé que ton tour viendra. Que ce soit de par ton jeu, tes écrits ou tes talents d'organisateurs (cf le concours des wsop)
    GL

    RépondreSupprimer
  7. Le train c'est la merde. Derniere fois que je l'ai pris, j'ai eu 8h de retard...
    Te bile pas, les occasions vont et viennent. Tout le monde ne peut pas chatter comme stefal non plus...

    RépondreSupprimer
  8. Parfois on se retrouve dans le train..... sans s'y attendre .....s'en rien avoir demandé.

    RépondreSupprimer
  9. Tenir un blog, c'est avant tout pour partager des idées, des émotions autour d'un intérêt, d'une passion commune. Il faut le faire avant tout pour soi, pour son plaisir (ça c'est moi par exemple), ou pour ne pas devoir aller chez un psy (ça c'est kipik par exemple...).

    Le reste (sponsos, journalisme, organisations) c'est du bonus, mais cela ne peut concerner que les plus (à choix) geeks, chanceux, pistonnés, ou talentueux au poker et/ou dans la communication (surtout!).

    Keep cool, ton blog est bien comme ça, la preuve: les meilleurs bloggers te lisent tous!

    RépondreSupprimer
  10. Sans oublier que certains trains sont moins beaux qu'on pourrait le croire et qu'au mirage de la belle destination, on se retrouve droit dans le mur ;-)

    Sinon ton projet en gestation me semble bien sympa et motivant !

    RépondreSupprimer