vendredi 25 février 2011

CASH-GAME NL10 10.000 mains

Préambule : j'ai toujours préféré les Mtt pour le côté compétition où j'y prends beaucoup de plaisir et ce n'était pas trop le cas en cash-game. La période étant ce qu'elle est en MTT, je me suis dit "let's go" pour un petit challenge cash-game sérieux. Je dois dire que je suis content de moi malgré le maigre résultat comptable. Ci-dessous, vous verrez mes résultats et les "leaks" que je pense avoir décélé. Bien sûr, tout avis est bienvenu.

Résultat brut

10007 mains +19.3$ 17% vpip 11% PFR 3,1 % 3-bet EV adjusted + 15,89$
1,9 bb/100 mains

Au vu de l'image, je run ni good ni bad et mon maximum a été +84.95$ et le minimum -6.71$.

Fréquentation

C'est un peu la jungle et je n'ai qu'un seul joueur où j'ai plus de 500 mains avec lui. Bien sûr, quelques regulars, des platinium stars, une multitude de gens de l'est aux "moves russkoffs"

Tilt

J'ai bien géré et ne suis que parti deux fois en tilt mais sans grande perte financière.

Leaks ?

- un petit % de 3bet
-amoureux transi en Sb et BB (perte de 45$)
- % trop grand de call 3bet
- du mal à lâcher premium (AA, KK, QQ )

Avenir

Je continue car je sais que je peux faire mieux, j'ai pris mes marques, çà devrait mieux se passer

Objectif

Arriver à 4 bb/100 aux 2000o mains

A+
Audrelisa

8 commentaires:

  1. Clair, net et précis.

    Et on chatte au CG???

    RépondreSupprimer
  2. elle a des stat assez nit sa ne peux être que du full ring enfin j'espère pour elle

    RépondreSupprimer
  3. GL David. Effectivement tes stats sont assez nit (d'autant plus en SH, si tel est le cas), mais bon y'a pas de standard non plus.

    @Raver : Elle s'appelle David :-)

    RépondreSupprimer
  4. GG, belle analyse, ça devrait mieux se passer pour les 10 000 suivantes

    RépondreSupprimer
  5. "17% vpip 11% PFR 3,1 % 3-bet " oh my good c'est nit même pour du full ring, avec des stats comme celle-ci du doit être très lisible pour tes adversaires surtout les regs que tu rencontre. Dans les leaks, je rajouterai "élargir la range de mains autant en raise preflop qu'en 3bet"

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pas moyen de commenter de l'ordi de chez moi donc faut attendre le bureau pour répondre.
    c'est du full ring, je confirme pour raver, je suis un homme (audrelisa vient du prénom de mon épouse et de ma fille ainée):o).
    Entièrement d'accord avec vous, c'est nit mais c'est combien les stats idéals? Certains regs sont encore pire que moi (11/8,9/5, etc...)
    j'en suis à 12K maintenant et les 2k j'ai fait du 19/13, j'en suis à +50$ environ mais j'ai un peu "chatter"

    RépondreSupprimer
  7. En FR, j'étais bcp plus nit que toi.
    Reserre un peu peut etre ta range oop.
    Elargis bien en position du high jack au bouton.
    11/8 ca me choque pas perso, mais ca donne des joueurs assez lisibles. Genre le mec ouvre UTG et tu sais que tu peux set-miner comme un goret car si tu hit ca va destacker.
    Faut voir qu'en micro, tu va souvent chercher LE spot. Le spot c'est un shove avec AA/KK préflop ou un set qui pars à tapis.
    De la patience pour le trouver...

    RépondreSupprimer