mardi 30 novembre 2010

Objectifs de fin d’année

Il ne sert à rien de m’appesantir sur mon sort actuel, çà n’intéresse personne et puis des bads beats chacun s’en prend plus ou moins régulièrement. Certains plus que d’autres mais c’est comme çà, c’est la vie !


Pour résumer, j’ai participé à la finale du challenge de Wallonie Poker où rien n’a marché pour une 16ème peu glorieuse place sur 17 puis j’ai fait la semaine du MTT avec Wallonie Poker pour un résultat en deçà de mes espérances (3 ITM sur 20 tournois) malgré une demi-finale dans un 2$+R (13ème/1866 participants) pour une modique somme de 71$ (1815$ au vainqueur). Ce tournoi a été mon éclaircie du moment même si il m’a manqué un peu de réussite aux moments-clés. D’ailleurs ce deep run m’a laissé penser que je repartais de plus belle mais dans le 5$r (2r+1a) j’ai pris un gros coup au moral dans la mesure où j’ai perdu un coup qui aurait dû me faire passer dans les 10 premiers à 1500 left avec un peu plus de 35K mais mon AA s’est fait 3-better et j’ai relancé à tapis (le sien 10K) qu’il a callé avec…….AK, K au flop puis K à la river m’a fait très mal car même si je calle son 3-bet préflop et passe à l’action au flop, il suivra vu qu’il a touché son K. Savoir que quoique je fasse, le coup est perdu m’a fait tilter et j’ai spew (enfin spew est un grand mot, je loupe 2 tirages puis perds AK/QQ sur flop KKx……..Q) le reste. Du coup, hier, j’ai réussi à me retirer des tables avant de m’énerver (un bon point pour moi) après m’être pris 4 brelans dans les dents puis un coup à 19BB avec AQ payé par ………..37 qui touche deux paires au flop.


Bref, pour l’instant, je rame. Alors que faire pour clôturer cette année qui pour l’instant est tout même parsemée de bons résultats ( voir courbe sharkscope).

2010


Après avoir réfléchi, je vais remettre un coup dans les 1$ turbo 45 joueurs où en 416 parties, j’ai un gain de 122$ avec le but de m’améliorer, d’y établir des règles de jeu et aussi de réussir à m’astreindre à un objectif jusqu’au terme.

A coté de çà, je ne m’interdis pas quelques MTT mais de façon parcimonieuse avec en tête le main event des BCOOP qui a une structure de rêve mais le prix est un peu cher pour ma bankroll. On verra s’il y a moyen de le faire.
Allez, bon courage à tous.
A+

Audrelisa

4 commentaires:

  1. Le problème avec le BCOOP c'est que tu es pratiquement obligé de prendre congé le lendemain.
    Euh, moi je m'intéresse à ton sort actuel. ;o)

    RépondreSupprimer
  2. je m'intéresse aussi.

    Je suis aussi a la recherche d'un challenge. ce tirer la bourre a 2 pourrait te motiver ?

    RépondreSupprimer
  3. @Stefal oui, obligé de prendre congé, déjà que le deep 22$ 5000 jetons dure 7-8 heures pour 180 joueurs.qu'est-ce que çà va être avec 20000 jetons.Il me reste des congés donc on verra.Merci de t'intéresser à moi ;o)
    @ Nantais, merci. concernant un challenge, je joue pour l'instant les 1$ 45 joueurs sur le . com mais rien que sentir le soutien me motive ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Je t'envoi ce mail afin que tu mettes sur ton blog mon nouveau tableau concernant la Marcico League. En effet la 2ème période s'achève et la 3ème démarrera le 06.01 et j'espère te compter parmi les bloggeurs qui participeront le 28.12 au spécial bloggeur n° 2.
    Préviens moi dès que ce sera fait, je pourrais comme ça valider ta participation.

    Merci à toi et à bientôt.

    Olivier aka marcico4

    RépondreSupprimer