dimanche 22 février 2009

TROP MARRANT !!! " Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."Eugène Labiche

Je vous avais laissé en plein nirvana où je volais un peu au-dessus des nuages. Le poker s'est chargé bien vite en une semaine de me remettre les pieds sur terre et même plus bas qu'à terre.

Envolé les gains, envolé la confiance, envie plusieurs fois de tout laisser tomber ou de casser mon ordinateur mais après j'analyse et je me dis que çà va passer et je me remets à l'ouvrage.

Bien sûr, tout n'est pas dû à la malchance, je vous rassure. D'ailleurs, je suis en train d'étudier les milliers de mains que j'ai joué ces derniers 15 jours pour voir la part de chance, d'erreur et de malchance et je vous dirais ce qu'il en est.

Dimanche passé, j'étais tellement dégoûté que j'ai envoyé un message à Pokerstars en leur disant que j'avais des doutes sur l'intégrité de la room ( en plein délire) après avoir perdu sur la même journée 3x avec AA et 2x avec KK puis 3 caves en ayant le nuts à la turn en PLO et à chaque fois quand tout est dans le pot le one outer voire 2 de mon adversaire rentrait sur la river et moi j'avais plus qu'à pleurer ( prochainement je ferais un article avec horreur que j'ai pris).

Très professionnel, la room m'a répondu avec analyse de mes AA,KK et AK du dernier mois où je suis en moyenne à 79% gagnant, il m'explique aussi le lieu commun qui est que la mémoire à tendance à grossir et se souvenir des mauvaises choses et non des bonnes. Soit je sais tout çà et je les ai remercié de leur réponse.

Et là, de puis ce matin, je rigole encore car j'ai réussi à perdre avec KK contre AQ qui touche sa quinte puis AA/QQ avec Q river puis dans le 8,8$ à 90 joueurs, je réussis à folder préflop QQ suite à relance du CL de la table tout prés des places payés. Un autre a payé, le CL avait 88 et sur un flop tombe un 8!!!!!!!!!!!!!

Puis là, j'ai JJ, je raise suivi par le joueur le plus faible pour moi flop 2 4 9 (coeur), je remise 1800, il fait tapis avec 1010 je suis. Il a un tirage backdoor en coeur, turn une brique, river un 10. Puis il m'élimine pour mes 8BB restants avec QQ/A10. Bien sûr, il va de soi que, moi je ne touche pas mon A.

Alors voilà, poker online n'est peut-être pas rigged mais on peut pas dire que je suis gâté.
Après, il paraît que çà s'équilibre pour les bons joueurs. Je dois sûrement pas en être un!!

A+ Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire