mardi 11 novembre 2008

ENFIN UN RESULTAT

Dimanche passé, j'ai réussi mon meilleur résultat avec une 6ème place sur plus de 1100 joueurs au 11$ R+A sur Pokerstars. J'ai joué très serré ( 9% de flop vu) sur l'ensemble du tournoi et j'ai bien joué sauf en table finale où j'ai fait une erreur dans l'euphorie (4ème à ce moment-là) avec AJ trèfle qui s'est fracassé contre AK du short stack. Pourtant, je savais ce joueur solide ( d'ailleurs il a gagné le tournoi). Du coup, plus assez de jetons pour jouer un poker solide. C'est devenu push or die.
Mais bon 6ème avec 1.5K$ de gains çà fait plaisir.
Surtout que 2 jours plus tard je finis 23ème sur plus de 3000 au 11$ toujours sur PS avec une énorme désillusion quand nous étions encore 30. En effet, j'avais 475000 jetons et me trouvais dans les 9 premiers quand après le énième break, j'ai KK en BB ( blind 10000-20000, ante 2000), une relance classique à 4 BB d'un joueur en milieu de parole, je relance à tapis et suis suivi en instacall par ce joueur avec A10
Flop KJX
Turn Q
River x
Je retombe à 150000 et survis jusqu'en 23ème position. Sans ce coup du sort, j'atteignais la 2ème place et avait de quoi tenir jusqu'à la table finale.
D'ailleurs, même chose samedi au 3$R+A où je finis 411ème sur 5202 avec la même horreur j'ai KK, il me reste 14 BB, je relance all-in 2 joueurs dont un est déjà all-in. Celui qui me couvre suit avec AJ
Flop KQX
je sais déjà que le 10 sortira
et.....................................................................................................................................turn X........................................................................................river 10.

A part çà, ce soir, je vais jouer un 40 euro au Pasino ( je vous ferais un résumé) et je pense commencer un challenge en PLO cash game en commençant à 20 caves du PLO2 pour monter le plus haut possible.
A+

Audrelisa

1 commentaire:

  1. GG.. Ton pseudo me disais bien quelque chose.. Samedi dernier j'ai fait le $11 DS sur PS et il me semblais avoir déjà vu ce pseudo quelque part !!

    Félicitations encore.

    GL pour la suite

    RépondreSupprimer