jeudi 10 avril 2008

Battle of The planets II

Voilà, j'ai un peu plus de temps que tantôt pour vous raconter ma première série de sit&go à 6,6$.
Tout avait bien commencé, puisque sur les 6 premiers, j'en gagne 1 et fini 3 fois 2ème, j'en suis à 102 pts et là, je me dis que je commence à bien cerner le shorthanded, en gros, je me la joue Awards et comme d'habitude, le poker va vite me remettre à ma place car je perds les 5 suivants dont 3 d'affilés sur des mains où je manque de chance et qui me font perdre ma patience et me font "déjoué". En voici les exemples, j'ai AA et suit un tapis qui AQ et je perds le coup sur un flop où 4 piques complètent le Q de mon adversaire. WOW! il me reste 200 chips que je perds dans une classique rencontre. Pas grave mais le suivant je le perds sur coinflip JJ contre AQ qui touche son Q au turn. Là, Gorilla çà commence à bouillir.
Allez, hop, partie suivante, je joue déjà beaucoup moins bien et moins serré, je suis mis à tapis par chipleader, j'ai AJ et lui A7 et bien sûr flop avec un 7. Bye bye Walking Garbage Can . Heureusement une victoire me relance aussitôt ternie par un autre où une main avec 1010 me coûte 80 % de mon tapis avec 77 puis 7 au flop. Bilan : 12 et 141 pts.

Le lendemain, je reprends la série avec une victoire et une deuxième place mais les 5 suivants sont de retour perdants ( pas de jeu, mal joué et encore 2 fois sorti ou diminué par une main de folie). En effet, je perds 2 pots sur 2 tournois différents (sur la tête de mes enfants) avec la même main que mon adversaire A8 tournoi a et AJ tournoi B) et je perds sur couleur. OMG Electric . Heureusement, je gagne le dernier en "chattant" à mort.

Maintenant, place à la planête supérieure ( j'ai déjà perdu le premier car j'ai mal joué)

a+ Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire